Dans les coulisses du 11e National

Bandeau2

 

Dans les coulisses du
11e National UJSF de Golf – Trophée Audiens des Journalistes

 

L’équipe organisatrice de Club de la Presse sportive de l’Ouest, photographiée en juin dernier avec Thomas Levet, se fera à nouveau un plaisir de vous accueillir.

L’équipe organisatrice de Club de la Presse sportive de l’Ouest, photographiée en juin dernier avec Thomas Levet, se fera à nouveau un plaisir de vous accueillir.


 

Page Facebook. Pour suivre, au jour le jour l’actualité du 11e National UJSF de Golf des Journalistes à La Baule, abonnez vous à notre page Facebook : National UJSF de Golf des Journalistes ou @CPSOLABAULE

Le programme : Jeudi 20 juin : – Accueil à partir de 10h 30, au Golf international Lucien-Barrière de La Baule, déjeuner éventuel (à la charge des participants) et, si vous le souhaitez, reconnaissance du parcours sur les 18 trous « Rouge » ou « Bleu » ou sur le 9 trous (demi-tarif consenti par le Groupe Barrière). Distribution des chambres, à l’hôtel, à partir de 16 h. 20h30 : Cocktail dinatoire aux Canetons, sur la plage. 23h : Nuit à l’hôtel Hermitage. Vendredi 21 juin. 8 h 30 : Briefing avant le 1er tour du National UJSF de Golf des Journalistes, devant le Club house. 8 h 45 : acheminement vers votre trou de départ. 9h15 : départ en shot gun sur les parcours Bleu et Rouge ; 14h30 : buffet garden-party AUDIENS devant le Club House, 19h30 : cocktail MUMM sur la pelouse de l’Eden Beach, puis soirée de gala à l’Hôtel Hermitage. Samedi 22 juin : 8 h: Briefing avant le 2e tour devant le Club house. 8 h 20 : acheminement vers votre trou de départ. 8 h 45 : départ en shot gun du 2e tour du National UJSF de Golf des Journalistes sur les parcours Bleu et Rouge. 14 h 15, buffet garden-party AUDIENS devant le Club house. 15 h 45 : Remise des prix.

Règlement de la compétition : Cette compétition, sous l’autorité de l’association sportive du Golf international Lucien-Barrière, est ouverte à tous les journalistes titulaires de la Carte d’identité des Journalistes professionnels et d’une licence de la Fédération française de Golf. Plusieurs classements (1re, 2e 3e série, brut et net hommes, scratch brut et net dames) seront effectués et des prix récompenseront les meilleurs de chaque catégorie. Parallèlement à ces classements, un autre prendra en compte les partenaires, les membres de l’APG et des salariés des médias non cartés ainsi que les invités de l’UJSF. Journalistes, invités, sponsors, sportifs de haut niveau seront toutefois mélangés dans les parties. La formule retenue sera le « stableford », hormis pour les Pros et les premières séries hommes qui joueront en « Stroke play. Pour davantage de fluidité, nous essaierons de faire un maximum de parties de trois joueurs. Les départs des deux tours se feront en « shot gun » sur les deux parcours bleu et rouge. Compte tenu du grand nombre de participants et pour une meilleure répartition des joueurs entre les deux parcours, chez les hommes, la première série ira de 0 à 18, la 2e de 18 à 24, la 3e de 24 à 36 (à confirmer toutefois en fonction du nombre de joueurs). Pour « lisser » les faux handicaps les index les plus élevés seront ramenés à 36. Par ailleurs tous les hommes, y compris les « pros », partiront des boules jaunes. Toutes les dames des boules rouges. Concours de drive Vidalies au trou 18 rouge et d’adresse au trou 1 rouge.

Partenaires : A ce jour, la plupart des partenaires associés l’an passé à notre manifestation, nous ont renouvelé leur confiance. Nous citerons : la Ville de La Baule, Cap Atlantique, le groupe Lucien-Barrière, le groupe Audiens (protection sociale professionnelle Culture, Communication, Médias), GSF (leader de la propreté et de l’hygiène des espaces de travail), Renault et ses voitures électriques, le paysagiste nantais Jaulain Paysages, Vidalies, Véolia Propreté, Nexity, Armor Lux, Sony, Ellipsis,, Champigny Les Clos Maurice, TUI France, Ouest-France, Akiléïne,, Charcuterie Cosme, etc.

Paris-St-Nazaire-La Baule-Paris en TGV : Si vous voulez rallier La Baule en TGV, de Paris, un train direct partira de la gare Montparnasse le jeudi 20 juin, peu avant 9h. Pour le retour, le samedi 22 juin, TGV direct également, en fin d’après-midi au départ de La Baule. Nous vous tiendrons informés lorsque nous connaitrons les horaires exacts.

De superbes lots à gagner. Cette année encore, nos partenaires vont vous gâter. De superbes cadeaux seront offerts aux lauréats de la compétition et du tirage au sort : Séjours au Maroc, à La Baule, smartphones, green fees, etc.

VEOLIA inaugurera la nouvelle plage le samedi 22 juin. Vous découvrirez en juin prochain à La Baule, une plage entièrement rénovée. Tous les restaurants et clubs de plage existantrs ont été rasés et feront place à des établissements tout neufs Pour fêter ce renouveau de la plage de La Baule, le concessionnaire, VEOLIA, organisera sur le site , le samedi soir 22 juin, une grande fête à laquelle nous sommes tous conviés.