Dans les coulisses du 12e National

SD01Armor-Lux, l’habilleur officiel. Fidèle au National UJSF de Golf depuis onze ans, Armor-Lux, le bonnetier de Quimper, habillera à nouveau les joueuses et les joueuses du 12e National UJSF de Golf des Journalistes à La Baule. Un grand merci à Jean-Guy Le Floch et son équipe !

 

Page Facebook. Pour suivre, au jour le jour l’actualité du 12e National UJSF de Golf des Journalistes à La Baule, abonnez vous à notre page Facebook : National UJSF de Golf des Journalistes ou @CPSOLABAULE

Le programme :
Mercredi 3 juin: – Accueil à partir de 10h 30, au Golf international Lucien-Barrière de La Baule, déjeuner éventuel (à la charge des participants) et, si vous le souhaitez, reconnaissance du parcours sur les 18 trous « Rouge »  ou « Bleu » ou sur le 9 trous (demi-tarif consenti par le Groupe Barrière). Distribution des chambres, à l’hôtel, à partir de 16 h.  20h30 : Cocktail dinatoire Cap Atlantique aux Canetons, sur la plage.  23h : Nuit à l’hôtel Hermitage.
Jeudi 4 juin. 8 h 30 : Briefing avant le 1er tour du National UJSF de Golf des Journalistes, devant le Club house. 8 h 45 : acheminement vers votre trou de départ. 9h15 : départ en shot gun sur les parcours Bleu et Rouge ; 14h30 : buffet garden-party AUDIENS devant le Club House,  19h30 : cocktail AUDIENS-MUMM sur la pelouse de l’Eden Beach, puis soirée de gala à l’Hôtel Hermitage.  Vendredi 5 juin : 8 h: Briefing avant le 2e tour devant le Club house. 8 h 20 : acheminement vers votre trou de départ. 8 h 45 : départ en shot gun du 2e tour du National UJSF de Golf des Journalistes sur les parcours Bleu et Rouge. 14 h 15, buffet garden-party AUDIENS devant le Club house. 15 h 45 : Remise des prix.
Vendredi 5 juin : 8 h: Briefing avant le 2e tour devant le Club house. 8 h 20 : acheminement vers votre trou de départ. 8 h 45 : départ en shot gun du 2e tour du National UJSF de Golf des Journalistes sur les parcours Bleu et Rouge. 14 h 15, buffet garden-party AUDIENS devant le Club house. 15 h 45 : Remise des prix.

Règlement de la compétition : Cette compétition, sous l’autorité de l’association sportive du Golf international Barrière La Baule, est ouverte à tous les journalistes titulaires de la Carte d’identité des Journalistes professionnels et d’une licence de la Fédération française de Golf. Plusieurs classements (1re, 2e 3e série, brut et net hommes, scratch brut et net dames) seront effectués et des prix récompenseront les meilleurs de chaque catégorie.  Parallèlement à ces classements, un autre prendra en compte les partenaires, les membres de l’APG et des salariés des médias non titulaires d’une carte de presse ainsi que les invités de l’UJSF. Journalistes, invités, sponsors, sportifs de haut niveau seront toutefois mélangés dans les parties. La formule retenue sera le « stableford », hormis pour les Pros et les premières séries hommes qui joueront en « Stroke play ». Pour davantage de fluidité, nous essaierons de faire un maximum de parties de trois joueurs. Les départs des deux tours se feront en « shot gun » sur les deux parcours bleu et rouge. Compte tenu du grand nombre de participants et pour une meilleure répartition des joueurs entre les deux parcours, chez les hommes, la première série ira de 0 à 17, la 2e de 17.1 à 23, la 3e de 23.1 à 36 (à confirmer toutefois en fonction du nombre de joueurs). Pour « lisser » les faux handicaps les index les plus élevés seront ramenés à 36. Par ailleurs tous les hommes, y compris les « pros », partiront des boules jaunes. Toutes les dames des boules rouges. Concours de drive Vidalies  au trou 18 rouge et d’adresse au trou 1 rouge Mumm.

Partenaires : Une quarantaine de partenaires nous ont déjà leur accord pour cette 12e édition. Nous citerons : la Ville de La Baule, Cap Atlantique, la Région des Pays de la Loire, le groupe Barrière, le groupe Audiens,  Vidalies, GSF, Nexity, Armor-Lux, Renault, Jaulin Environnement, Brittany Ferries,  CMB Santé au Travail, Automobile Club de l’Ouest, Tessa, l’eau de Plancoët, Mumm, Sony, Ellipsis, Bose, Champigny Les Clos Maurice et Clos Saint-Vincent, TUI France, Ouest-France, Golf Ouest, Akiléïne,, Charcuterie Cosme, Biscuiterie St-Guénolé, Emma, Burban Producteur, etc.

De superbes lots à gagner.  Cette année encore, nos partenaires vont vous gâter. De superbes cadeaux seront offerts aux lauréats de la compétition et du tirage au sort : Séjours au Maroc, en Grande Bretagne, à La Baule, smartphones, green fees, etc.