Sur les greens de Saint-Denac

Des garden-partys Audiens très appréciées
Après l’effort, le réconfort. Pour ce, les buffets garden-partys Audiens, ont connu un grand succès les mardi et mercredi en début d’après-midi. L’occasion pour les joueurs d’apprécier quelques spécialités locales : les huitres Retailleau de Mesquer, le saumon du fumoir des 2 marais, la charcuterie Cosme, les galettes-saucisse élaborées par le restaurant du golf, les fraises de la famille Burban, sans oublier les fondants de Marylou. Le tout arrosé par de l’eau de Plancoët, des vins des Pays de la Loire et de la bière Sant-Erwan brassée à Concarneau. Que du bonheur pour les papilles !

Skills sur tous les fronts
Partenaire du Scramble, habilleur officiel du National, Skills avait également installé un stand pour présenter sa nouvelle ligne golf lors des deux garden-partys. Trois belles journées spour David Péan, le créateur et propriétaire de la marque. Pour info, rappelons que le Scramble a été remporté en brut par l’équipe Canal+ avec Arnold Cara, Pierre Chaudesaygue, Thomas Guichard et Mickaël Hardouin. En net, victoire de Stéphane Vuillemin, Pascal Bodin, Philippe Guinchard et Fabrice Gonzalez.

Les frappeurs récompensés par Vidalies
Depuis la première édition du National, Vidalies, partenaire fidèle, parraine le concours de drive de même que le classement des pros.
Olivier Daniel, directeur général de la société de recyclage de métaux, a ainsi récompensé Hélène Garrido, Eric Grangeot et Cyrille Duplessis vainqueur chez les professionnels.

 

Le concours de précision « Les Canetons » à Nicolas Gajan
SD10

Au trou n°1 rouge, c’est Nicolas Gajan qui s’est approché le plus près du drapeau (1m53). Il remporte ainsi le concours de précision et sera l’invité de Philippe Vallée pour deux excellents repas au restaurant de plage Les Canetons.`

 

 

Remerciements au groupe Barrière et à tous nos partenaires

Sans eux, le National Audiens-UJSF ne pourrait avoir lieu. Un grand merci à la trentaine de partenaires qui nous a fait confiance et dont les noms figurent sur les kakemonos ci-joints, auxquels il faut toutefois rajouter les noms de notre négociant en vin, Mickaël Hardouin, ainsi que Hawk Eye.

Une mention particulière toutefois, au groupe Barrière La Baule représenté durant toute la manifestation par Marc Mauret, le directeur du golf, aux petits soins pour nous avec toute son équipe. Cela valait bien quelques bulles offertes par Vidalies !

Une équipe formidable
Sans eux non plus le National Audiens-UJSF ne pourrait exister. Un grand merci à tous les bénévoles du Club de la Presse Sportive de l’Ouest qui ont œuvré durant cette semaine. Autour de Max Fougery et Jean-Claude Virfeu, figurent sur cette photo : Loïc, Jacques, Roselyne, les deux Isabelle, Raymond, Gregor, Gaspard, Christian, Christine et Mireille. Ils ont tous été formidable !

SD13