Aux Canetons avec Skills et Kaufman & Broad

K 1

Comme chaque, année, c’est aux Canetons, sur la plage de La Baule, que le coup d’envoi de ce National Audiens-UJSF a été lancé. Avec le traditionnel cocktail dinatoire Kaufman & Broad préparé par Philippe Vallée et son équipe. Mais également par la remise des prix du Scramble Skills, « habilleur » officiel de la compétition.

Autour de David Péan et Jean-Claude Virfeu, les vainqueurs du Scramble Skills

Autour de David Péan et Jean-Claude VIRFEU, les vainqueurs du Scramble Skills. En brut: Eric Grangeot, Bruno Baronchelli, Jacky et Kim Durand. En net: Hervé Dréno, Jacky Boissonot, Noël Paul et Jean)Paul Doboka.

Franck Louvrier, maire de La Baule, lançait la soirée, manifestait son attachement à notre compétition coïncidant cette année avec les 100 ans du golf Barrière.
Yannick Le Bihan, directeur général-adjoint du groupe Kaufman & Broad, renouvelait lui aussi son intérêt pour une manifestation qu’il soutient depuis de nombreuses années.
Quant à David Péan (Président de Skills), après avoir remis les prix aux lauréats du Scramble, il montrait également son attachement au « Nation Audiens-UJSF » durant lequel il peut présenter la gamme golf de son entreprise basée à Angers.
Après les discours, place à la dégustation du buffet exceptionnel proposé par Philippe Vallée. Et tout cela dans un cadre fabuleux, en bordure de mer, sous le regard de chevaux venant profiter de la fraicheur de l’eau….

Aux Canetons les mots de bienvenue du maire, Franck Louvrier, Yannick Le Bihan, David Péan et Jean-Claude Virfeu.

Aux Canetons les mots de bienvenue du maire, Franck Louvrier, Yannick Le Bihan, David Péan et Jean-Claude Virfeu.