Cocktail dînatoire de Cap Atlantique
Le nouvel envol des Canetons…

Can01

Comme chaque année, c’est aux Canetons, le restaurant de plage en vogue de La Baule, qu’a débuté le jeudi 20 juin, cette 11e édition du National UJSF de Golf Trophée Audiens des Journalistes.
Invités par Cap Atlantique et son président, Yves Métaireau, les journalistes, partenaires et sportifs de haut niveau, ont découvert un établissement tout neuf, beaucoup plus grand et lumineux que le précédent. Avec ce nouvel envol des Canetons, Philippe Vallée, le patron, également président de l’association des commerçants de la plage, est comblé.
Avant de passer à la dégustation des mets élaborés par l’équipe de « Fifi », Yves Métaireau souhaita la bienvenue à tous les participants et passa la parole à Benoît Reza,, directeur consommateurs clients Véolia Ouest, promoteur et gestionnaire de cette rénovation de tous les restaurants et établissement installés sur les quelque 5 km de plage de la station bauloise.
Après, place aux agapes. A la dégustation des huitres, produits de la mer, etc, accompagnés des délicieux Rosés de Saumur et Champigny, proposés par nos amis viticulteurs Michaël Hardouin et Patrick Vadé.
La soirée se terminait par un concours de putting mis sur pied pour Cap Atlantique par Eric Grangeot. Et c’est Rémi Gouriou (Radio France) qui se montrait le plus précis et remportait le panier de produits régionaux offert par la communauté de communes de la Presqu’île de Guérande.