Aux Canetons avec Kaufman & Broad

Can 1

 

Comme à chaque édition depuis trois ans, Kaufman & Broad parrainait la soirée inaugurale du National UJSF de Golf, le mercredi soir aux Canetons, sur la plage de La Baule. Et comme chaque année cette soirée fut exceptionnelle. Yannick Le Bihan, directeur Grand Ouest de K & F la lançait en rappelant son attachement à cette compétition et à la Ville de La Baule où sa société a lancé divers programmes. Présent à ce cocktail dinatoire, Franck Louvrier, maire de La Baule Escoublac et vice-président de la Région des Pays de la Loire soulignait également sa sympathie pour cette manifestation et invitait tous les participants à « se retrouver ou se réunir dans sa ville au Pays des vacances ».
Une soirée placée sous le signe de l’amitié, de l’humour et de la gastronomie locale.
Philippe Vallée, le maître des lieux, avait mis les petits plats dans les grands pour recevoir les quelque 170 personnes invitées.
L’occasion de se retrouver, d’échanger et de blaguer avant la compétition du lendemain. Après la traditionnelle photo de famille en bord de mer et la remise des prix du Scramble Fac-French Atlantic Coast, on eut droit à une belle démonstration du fan club d’Eric Pécout, au traditionnel concours de putting animé par Eric Grangeot et remporté par Nicolas Leblanc mais également à un petit mot de Vincent Duluc, président de l’UJSF, rappelant brièvement les missions de l’Union des Journalistes de Sport en France.
Un superbe moment, dans une ambiance joyeuse et festive, avant les premières balles du championnat de France, quelques heures plus tard….

Yannick Le Bihan lors de son allocution de bienvenue.

Yannick Le Bihan lors de son allocution de bienvenue.

Yannick Le Bihan en compagnie de Christophe Mathieu, maire-adjoint de La Baule-Escoublac et du skipper Armel Le Cléac’h.

Yannick Le Bihan en compagnie de Christophe Mathieu, maire-adjoint de La Baule-Escoublac et du skipper Armel Le Cléac’h.

Can3-Can4-v2